Winoc
Deleplanque

Winoc DELEPLANQUE

Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon, nous allons mourrir tous ensemble comme des idiots
Martin Luther King
Au-delà de nos différences de personnalités et la divergence de nos intérêts qui ont naturellement le droit d’exister, nous sommes interdépendants et reliés les uns aux autres. Nous sommes co-responsables des grands équilibres sociaux, économiques et écologiques.

Une expérience dans la vie qui vous a marqué ?

Le premier confinement en mars 2020 est arrivé à un carrefour de ma vie: Je venais d’avoir 50 ans, mon père était « parti » quelques mois auparavant, et l’association dans le cabinet que j’avais rejoint 18 mois plus tôt s’est soldée par un échec. J’étais cuit. Ce fut l’occasion de ralentir sensiblement mon rythme, de remettre à plat 20 ans d’accompagnement, et surtout d’un plongeon intérieur pour contacter mes aspirations, convictions et motivations profondes.

Quelle relation client ?

Une collaboration qui serve un objet qui nous dépasse : construire un monde plus juste, épanouissant, et respectueux de la planète, sans s’opposer à de beaux résultats économiques. J’y crois vraiment! Il y a d’ailleurs de plus en plus d’exemples qui le démontrent.
Il parait que l’on n’utilise que 7% des capacités de notre cerveau….et je crois que c’est à peu près la même chose en ce qui concerne les ressources de notre vie intérieure! C’est cela que je souhaite mobiliser – nos ressources intérieures – dans la collaboration avec mes clients.

Pourquoi avoir créé Vents Portants ?

Parce que j’avais envie de porter un projet qui émerge de mes convictions les plus intimes, et parce que j’ai trouvé avec Anne-Françoise la personne et l’associée avec qui le concrétiser. Vents Portants est le fruit d’une rencontre. Nos échanges sont depuis le début un terrain très fertile et indispensable pour avancer.

Pour échanger…

Communiquer avec Winoc sur LinkedIn

CONNAÎTRE

Anne-Françoise
Marzio