Ancrer ses choix… Retraite du 17 au 20 mai pour discerner l’essentiel

14 mars 2022
Ancrer ses choix… Retraite du 17 au 20 mai pour discerner l’essentiel

Vos défis

Vous peinez à reprendre votre souffle dans un quotidien « pied au plancher », et avez parfois l’impression que réfléchir avant d’agir est devenu un luxe.

Parfois, vos réactions, vos émotions, ont l’air de décider à votre place, sans tout à fait trouver la leur.
Le sens de votre action n’est plus toujours clair, vous avez le sentiment de ne pas pouvoir exprimer pleinement ce qui vous anime, vous ressentez le besoin d’une évolution pour cette période de votre
vie.
Vous avez conscience des changements du monde et souhaitez apporter, à votre place, votre pierre, votre vision, votre espérance.

L’envie est là de vous poser pour ressentir, observer, approfondir ce que vous choisissez vraiment, et ainsi mieux repartir.

La Tour d’Oncin, dans l’Ain, à 1h de Lyon, sera privatisée pour nous

Notre invitation : 4 jours en retrait de votre quotidien

Dans un lieu calme et ressourçant, venez expérimenter un recentrage et un apaisement mental, pour clarifier ce à quoi aspire la part la plus intime de vous-même, et poser ou (ré)affirmer vos choix…

Une alternance d’apports, de cercles de paroles, de temps de silence et de nature, de moments de discernement avec l’écoute d’un coach.

La connexion à ce qui vous anime profondément, au travers de ce que vous aimez, de beaux textes, de méditation, de travail corporel, de marche…

Des séquences progressives permettant d’éclairer votre mission de vie, d’approfondir en quoi le changement du monde questionne vos engagements et de laisser émerger un choix possible dans ce moment de vie.

Pour en savoir plus télécharger la plaquette

Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire en ligne suivant

Inscription

« * » indique les champs nécessaires

OUI, je m’inscris et règle aujourd’hui 30% du montant total par virement. Je règlerai le solde au plus tard un mois avant l’évènement.
RGPD

PARTAGEZ CET ARTICLE